polytech-killers Index du Forum

polytech-killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:24 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous je me presente nexus33380 . je suis un vieux joueur de ogame avec de l experience mais qui date un peu Smile

je joue essentiellement mineur passif et progrssivement en agressif (logique).

votre team a un but precis (the crew). j ai toujours aimé participer a l effort de guerre ^^.

je vous envois une invite IG .

cordialement  nexus33380.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmimi
Administrateur

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue dans l'alliance,

Pense à t’inscrire sur le forum pour qu'on puisse t'ajouter à un groupe.

Pour ce qui est des crew, je croi qu'ils sont devenus un peu inactif, en tout cas leur page d'alliance ne vau pas la notre ^^

nexus33380
Population

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je suis inscrit ^^

pour le moment je me concentre sur mon developement des mines et j ai commencé a faire le charognard ^^.

Samsung
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir nos membres sur le forum Smile

darkmimi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui enfin on a que les nouveaux qui viennent, quasiment aucun ancien. Va falloir sévir d'ici la semaine prochaine si on à pas plus de joueurs inscrit que ça Evil or Very Mad

nexus33380
Population

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour ma part je trouve normal de participer a un forum quand on est membre d'une alliance.

nexus33380
Population

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

désolé pour le flood mais serait il possible d'avoir accés a la partie privé pour pouvoir aborder des sujets propres à l'alliance.(commerce ,...)

darkmimi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

En fait la partie privée n'est pas terminé. Il faut configurer assez précisément les droits de chaque groupes et je galère un peu car j'ai pas l'habitude de ce type de forum (j'en ai déjà géré un mais le panneau d'administration était différent)

Sinon pour le commerce, je laisse volontairement ce sujet public, pour que même les joueurs externe puissent faire leurs propositions ou consulter les notre.

Samsung
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La partie interne est vide a ce jour, je vais la configurer dans quelques temps, quand il y aura déjà plus d'activité ici, et que pas mal de membre seront présent Wink

Mahrlibyss
Administrateur

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

L'alliance the crew s'est en effet dissoute.. officiellement il y a qlq semaines...

Mahrlibyss

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange