polytech-killers Index du Forum

polytech-killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P.N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noname
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Je me présente, noname, fondateur de l'alliance Heavens Door.
Dernièrement il y eut un accroc entre un de mes allié (antoine111) et un joueur de votre alliance (darkmimi).
Cependant, après quelque message et beaucoup de diplomatie nous sommes parvenue a appaiser le conflit. Puis darkmimi m'a proposer de vous proposer un pacte de non aggression, afin que les raideur de votre alliance n'ennuie plus a l'avenir mes alliés. Qui sait, des liens commerciaux peuvent très bien etre envisageable.
Je reviendrai le plus possible sur votre forum, mais si vous aviez l'amabilité de me répondre dans le jeu ca serai génial parce que j'ai peur de ne jamais retrouver ce topic.
A bon entendeur, noname.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nexus33380
Population

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Je viens juste donner mon avis purement personnel. J ai été ambassadeur d une alliance sur l uni 72 a gerer les problemes de 25 membres, et je peux garantir que cela n est pas évident du tout.

Le cas present je suis novice dans l alliance donc je presente une vision des choses que je demande simplement de considérer comme une éventualité et non pas comme une vérité.

Noname voudrait un PNA non pas pour son alliance mais pour un allié a lui. ET là est toute la difference!!  A ce compte là entre la plus part des alliances de lunivers il peut y avoir des echanges commerciaux. Donc tout le monde arrete de faire des VB car tout le monde est amis ^^.

C est utopique .......

Plus sèrieusement tout engagement politique à l egard d une alliance doit etre tres stricts au niveau des règles a suivre ( commerce,AG...).
Si on commence a ne pas attaquer les amis des amis les comptes de nos raideurs se retrouvent avec moins de cibles potentiels alors que nos mineurs vont commercer a tout va .

Et là est la question!!!!  Faut il baisser le rendement de nos raideurs au profits des mineurs qui commerceront certainement plus a l exterieur de l alliance plutot qu avec nos raideurs.

Le jugement que je porte est tres stigmatisé mais en y réfléchissant 2 minutes on voit que cela est tout a fait possible.

S'allier avec les Heavens door pourquoi pas ( perso je les connais pas) mais avec la moitié de l uni pas trop.

Vous croyez que la 1er team de l uni est pote avec tt le monde ??   FAUX ils n ont que des alliés indépendant ( deutier ...) car cest plus simpla gerer .
Mieux vaut avoir 1 ami fiable pour le commerce qu une team entiere dont la moitié aurait pu etre des cibles potentiels.

j en sais quelque chose j ai été deutier du numero 2 sur l uni 72 et il n a jamais été question de s allier, simplement faire des transactions.

Je precise toujours que cela est ma vision des choses .

darkmimi
Administrateur

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Comme je le dis toujours aux victimes de raids : Comptez donc sur vos def plutôt que sur la pitié de vos ennemis !

Cependant leur alliance est très faible, et le seul joueur que j'ai trouvé rentable ne l'est plus aujourd'hui. Donc peu de chance que je l'attaque à nouveau.
Après je suis daccord : plus on fera de pactes, moins on aura de cibles à raider. Mais ils ne sont que 5 ou 6 membres peu puissant, donc seul le pacte de non agression est envisageable dans ce cas. L'idée étant de pas les dégouter non plus d'attaques régulières alors qu'ils commencent à peine le jeu

nexus33380
Population

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

je suis contre le harcelement Bannir  

je suis contre  s allier avec une team plus faible qui compte 5 ou 6 membres car il faut pas oublier le reste de sa propre team qui a un niveau plus faible et qui perd donc de bonne cible et en + on a les coordonnées Mort de Rire .

Serieusement un PNA s utilise judicieusement !!!!!!

Pour pas etre dégouté du jeu a se faire raider c est pas dur mais pour cela il faut penser a toujours pratiquer les regles N°1 et N°2 de ogame :

- FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLEE
- PLANETE FRIGO = PLANETE DEPOUILLEE

c est pourtant pas compliqué. Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

bien bien...
tout ce que vous dites est très juste, je n'ai aucun contre-argument. C'est normal c'est les règles de vie dans Ogame.
Cependant, comme l'a indiqué darkmimi, nous ne sommes pas de super cible. Mais alors pourquoi pas passer un PNA entre nos deux alliances?
donc la question n'est pas "pourquoi?" mais "pourquoi pas?"

Petite question pour darkmimi totalement HS du sujet. Je raid un joueur inactif, et j'ai des raisons de penser qu'il possede d'autres planètes ailleurs. Y'a t-il un moyen de debusquer ses planètes

noname
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

j'ai oublié de donner mon nom ^^

darkmimi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Désolé nexus j'ai supprimé ton message, Car je veux bien les aider, mais même si ce site est très connu, bon nombre de nos ennemis ne le connaissent pas forcément, donc ne leurs facilitons pas la tache si tu me comprend ^^

Donc noname oui  il existe des solutions pour débusquer n'importe quel planètes d'un joueur, mais c'est classé secret défense ^^

Ps nexus j'espère que tu m'en veu pa pour le message supprimé Rolling Eyes

nexus33380
Population

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

non mais bon ......

moi je suis pas pour ce genre d alliance qui nous apportent pas forcement qq chose

nexus33380
Population

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

si il y avait un acces a la partie privee du forum je pourrais argumenter ^^

darkmimi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Euh,

il y a une nouvelle section privée dans la partie interne ou tous nos membres peuvent poster, et samsung y a justement posté un sondage à propos du pacte.

nexus33380
Population

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: P.N.A Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: P.N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange