polytech-killers Index du Forum

polytech-killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les P Killers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewLord
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Salut les P Killers ! Répondre en citant

Salut tout le monde, 

moi c'est NewLord (pas très original comme pseudo mais bon on fait avec ce qu'on a ^^).
J'ai déjà joué à Ogame, et je me suis fait un compte sur Mizar récemment (il y a 6 jours).

Je joue principalement raider. Bon d'après se que j'ai compris votre alliance est mixte et ne se monte pas la tête avec des histoires douteuses en page d'accueil. Bref tout çà pour vous dire que çà me tenterai de me joindre à vous parce que  Ogame sans un minimum de compagnie sa peut devenir vite lassant .

Je vous fait une invite IG.
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NewLord
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Salut les P Killers ! Répondre en citant

Salut,

je viens de me faire accepter et je tiens d'abord à vous remercier.

Après avoir vu votre page interne IG je me classerai plus pour l'instant dans la catégorie Killer de prime.

Je vais lancer mon inscription sur votre forum sous le même pseudo. 

nexus33380
Population

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Salut les P Killers ! Répondre en citant

salut bienvenue a toi!!!

moi aussi j ai crée mon compte il y a pas longtemps et j ai aussi de l expérience sur ogame.

Moi pour ma part je suis mineur mais si je peux rendre service a un raider ce sera avec un grand plaisir.

NewLord
Population

Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Salut les P Killers ! Répondre en citant

Ok merci pour ta proposition d'aide. Hésite pas à me faire signe si t'as des différents avec certains joueurs. Ce serai aussi avec plaisir que je t'aiderai dans la mesure de mes moyens.

GunStarzZ
Population

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Salut les P Killers ! Répondre en citant

Bienvenue 

Je suis dans le même cas que nexus, je suis aussi mineur donc si t'as besoin de tune t'auras le choix ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Salut les P Killers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange