polytech-killers Index du Forum

polytech-killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre et outils !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Les déclarations de guerres -> Les déclarations de guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexus33380
Population

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

j etais sur le chat avec Newlord quand j ai pensé a une idée utiliser au préalable sur d autres unis.

c est mon 4eme uni et chaque alliance avec lesquelles j ai joué on toutes utilsé la meme technique!!!

L'outils de communication par excellence en temps reels.

Pour en revenir a notre probleme de guerre voilà le topo que je peux en faire:

ils sont plus nombreux plus fort en points et en flotte

nous de notre coté nous avons beaucoup de joueurs débutant (points) mais pas forcement sans expérience ( genre moi) .

Ils ont un GROS points FAIBLE!!!! 

La communication,ils ont pas de forum donc ils communiquent IG ( en esperant qu ils utilisent pas skype).
Le faite de communiquer IG fait perdrent beaucoup de temps et c est LA que l on peut faire la difference.

Voila un lien pour telecharger gratuitement skype ( pas obligé d avoir un micro c est mieux mais on peut faire les 2 en meme temps.

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

mon ID est le meme: nexus33380

j attend vaut invite histoire que meme si on peut pas tous les battre que ceux que l on chope s en souvienne longtemps ^^.

j expliquerai en details des technique via skype j ai pas envis d ecrire pendant 2 h  . j ai 2 filles a la maison a gerer en meme temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nexus33380
Population

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

oui je sais je flood mais voila des outils de guerre INDISPENSABLES:

un simulateur de mippage:

http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm

un simulateur de combat:

http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr

Et si vous avez de beau rapport de combat ou du pillage intensif:

http://www.gamewinner.fr/ogame-convertisseur-rc-rapports-combat.html

J espere rendre service et j attend toujours vaut invite skype , apres il faut savoir si on veut les branler ou pas.

GunStarzZ
Population

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

Je t'ai ajouté, je ne peux rien faire pour l'instant car j'ai très peu de points mais j'ai un peu d’expérience donc ça pourra servir plus tard Wink

darkmimi
Administrateur

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

je te remercie de cet investissement nexus Okay

moi j'utilise skype, mais déjà que peu de monde rejoignent le fofo, ben on aura encore plus de mal pour skype ^^

Sinon en effet notre ennemie est nombreux et puissant mais apparemment sans organisation visible.

reste à discuter de tout ça entre admin ...

Osten
Administrateur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

Bon, j'ai regardé un peu, j'ai environ 70 vaisseau de bataille, quelques bombardier et du croiseur de dispo pour cette petite guerre.
J'ai bien sur aussi du vaisseau de base pour faire écran.
A voir qui attaquer en premier et quand Wink

Samsung
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

J'ai même pas les VB de débloqué x), je suis pitoyable  Mr. Green .

Personnellement, j'utilise pas Skype, mais je vais l'installer  Okay

Starlight
Population

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

Voila , je vous quitte deux jours et voila ce qui arrive, non mais les enfant je vous est déjà dis :"jeu de main jeu de vilain" .
Quoi qu'il en soit je ne pense pas vous être d'un grand secours face à eux étant donné mon niveau actuelle .
nexus je t'ai ajouté sur skype, mon ID est : starlight13011n ^^

Population

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

voila un petit script pour rajouter des alarmes a ogame.

ca peut envoyer des alarmes sur vos boites mails ou iphone et apparament a verifier il y a une alarme sonore!

http://www.pimptrizkit.com/ogawc/node/116

minotor43
Armé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Guerre et outils !!!! Répondre en citant

J'ai attaqué l'ennemie de nexus et la bataille à été un frant succès l'ennemie a perdus des vaiss et moi rien. ^^ Evil or Very Mad Il a compris la leçon je croit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Guerre et outils !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Les déclarations de guerres -> Les déclarations de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange