polytech-killers Index du Forum

polytech-killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une âme charitable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megget
Population

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une âme charitable. Répondre en citant

Coucou tout le monde, 

Voila voila je post' pour faire "la manche". Si un de vous aurai quelques surplus de ressources je suis preneur. 

Merci d'avance ou bien merci quand même  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megget
Population

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: A la recherche d'une âme charitable. Répondre en citant

Coucou l'alliance 

J'en rappelle un peut a votre aide, j'aimerais pouvoir construire quelque chasseur pour pouvoir commencer un peut quelque raid pour arrêter d'attendre que mes Hangars se remplissent tout seul et pouvoir m'agrandir plus rapidement car je commence à trouver le temps long. Merci d'avance & bonne soirée à vous.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'une âme charitable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polytech-killers Index du Forum -> Bienvenue dans la Polytech! -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange